Avant de commander des étiquettes

Mode d’emploi sur les vêtements


Le fer à repasser n’est pas requis pour fixer vos étiquettes personnalisées sur les vêtements. Il vous suffit de coller votre étiquette personnalisée Griffe sur l’étiquette d’entretien qui se trouve à l’intérieur du vêtement.


Une fois que vous aurez retiré la pellicule de protection de votre étiquette personnalisée Griffe, fixez-là en mettant une légère pression uniforme et en évitant que des bulles d’air se forment.


Après avoir apposé votre étiquette personnalisée Griffe à votre vêtement, il est recommandé d’attendre un délai de 24 heures avant de laver le vêtement.



Mode d’emploi sur les objets de plastique


Vos étiquettes personnalisées Griffe peuvent être fixées directement sur les objets de plastique de votre choix, ou sur toute autre surface. Elles résisteront à l’eau, au lave-vaisselle, au congélateur, etc. Elles sont donc idéal pour les boites à lunch, biberons, etc.


Après avoir apposé votre étiquette personnalisée Griffe à vos objets, il est recommandé d’attendre un délai de 24 heures avant les laver ou de les mettre au lave-vaisselle.



Mode d’emploi sur les chaussures


Vos étiquettes personnalisées Griffe se fixent directement sur la semelle intérieure (propre et sèche) de vos chaussures en retirant la pellicule protectrice et apposer en mettant un légère pression uniforme et en évitant que des bulles d’air se forment. Elles résisteront au frottement et à l’humidité grâce à une pellicule transparente, comprise dans votre commande, que vous devez simplement coller par dessus votre étiquette personnalisée Griffe.



Un enfant = une commande


En raison du procédé de conception de vos étiquettes personnalisées Griffe, il n’est pas possible de diviser une même gamme d’étiquettes à personnalisées en deux ou plusieurs enfants. Nous recommandons de commander une gamme pour chaque enfant. Évidemment, nous avons fait en sorte de vous offrir des prix abordables et une sélection de formats vous permettant de maximiser chaque commande parmi vos objets à identifier.



Utilisation du numéro de téléphone


En raison du caractère confidentiel de vos coordonnées téléphoniques, nous recommandons de prévoir votre numéro de téléphone sur vos étiquettes personnalisées Griffe dans les cas où votre enfants, ou vous-mêmes, faites partie d’une équipe sportive, ou pour équipement de golf, afin de permettre aux personnes de vous rejoindre facilement en cas de perte ou d’oubli de vos articles ou accessoires. Nous ne recommandons pas de mettre votre numéro de téléphone s’il s’agit d’étiquettes personnalisées qui identifient les articles scolaires de vos enfants, afin de préserver votre confidentialité.


Pour ajouter votre numéro de téléphone lors de votre commande, veuillez l’indiquer dans la section « notes » de la commande.


Vous avez complété votre commande trop rapidement et avez oublié une information sur vos étiquettes? Pas de problèmes, écrivez-nous dans les 24 heures de votre commande et nous ferons les corrections nécessaires. Ne s’applique pas dans les cas d’annulation d’une commande ou pour des ajouts à une commande. 


Optez pour les étiquettes personnalisées Griffe plutôt que de les imprimer vous-mêmes à la maison vous procure une économie de temps et d’énergie tout en vous permettant de miser sur un produit ultra-résistant que seul une imprimante de calibre commercial peut offrir.


Nos étiquettes personnalisées Griffe simplifient également la vie des enseignants et des éducateurs en centres de la petite enfance et services de garde pour l’identification des différents objets régulièrement utilisés lors des activités ou en classe.


Nos étiquettes personnalisées Griffe sont aussi disponibles pour vente dans le cadre de campagnes de financement. Informez-vous des activités et ensemble à info@griffe-nr.com


Seules les cartes de crédit VISA et MasterCard, et les paiements vis PayPal sont acceptés pour les commande sur notre site. Pour le moment, nous n’acceptons que les commandes par internet.